Le vendredi 19 janvier 2018, les conseillers, les agents communaux et les présidents d’associations de la commune nouvelle de Haut-Bocage ont été invités à une ultime cérémonie des vœux qui s’est déroulée dans la salle polyvalente de Louroux-Hodement.
Le maire, Jean-Michel Laprugne s’en est remis à son adjoint et premier élu de la commune invitante : Thierry de Lamarlière, pour évoquer le travail des élus au cours de l’année écoulée et les perspectives 2018.
« Beaucoup de temps a été passé, at-il précisé, parfois en vain puisque la taxe d’habitation est amenée, pour ainsi dire, à disparaître. Mais le souci d’égalité a toujours mené les débats dans une grande atmosphère de sérénité ».
Puis il a évoqué les trois défibrillateurs et les stages qui l’accompagneront, l’achat d’un barnum altibocagien et le nouveau logo. Sans oublier la mise en ligne du site de la commune nouvelle : www.haut-bocage.fr auquel il s’agit maintenant de « donner de la vie et du sens, même si les connexions Internet n’ont de haut débit que le nom ».